De: Jacques Schroeter jacques.schroeter@etudevs.ch
Objet: Mesures Covid
Date: 7 février 2022 à 07:44:36 UTC+1
À: christophe.darbellay@admin.vs.ch, Mathias REYNARD mathias.reynard@admin.vs.ch, franz.ruppen@admin.vs.ch, frederic.favre@admin.vs.ch, roberto.schmidt@admin.vs.ch
Messieurs les Conseillers d'Etat,
Je vous prie de bien vouloir trouver en fichier joint une copie de l'article intitulé « Suisse : le cartel de la peur livre des aveux complets » article paru ce dimanche 6 février 2022 dans l'Antipresse 323 signé par Monsieur Slobodan Despot.
Vous constaterez que même le Président de la Confédération, Monsieur Igniazio Cassis, reconnaît que le chiffre officiel des cas Covid est mensonger. Quelqu'un qui meurt dans un accident de voiture et qui est testé positif est compté comme un décès Covid … Les chiffres publiés sont falsifiés et on vous le dit depuis longtemps.
Vous constaterez également que le journaliste du « Temps », Monsieur Michel Guillaume, correspondant au Palais fédéral, reconnaît avoir toujours relayé « des scénarios-catastrophe et occulté des informations potentiellement pertinentes, non par ignorance ou incompétence, mais par cynisme : parce qu'il lui fallait un titre qui fasse vendre ».
Etes-vous sereins devant de tels aveux ? Ne regretez-vous pas d'avoir été si durs envers vos administrés sur la base de chiffres volontairement falsifiés ... en leur imposant sur bases mensongères de si lourdes mesures liberticides, destructrices de la cohésion sociale et de l'économie locale ?
Et qu'entendez-vous faire pour que la réalité apparaisse enfin au grand jour ?
Les très nombreuses personnes éveillées que je représente (plus de 750) se réjouissent pas avance de vous lire.
Meilleures salutations.