Flash Info III du 9 avril 2023 - new
JOYEUSES PÂQUES !
«…
La Suisse 🇨🇭 a arrêté les injections mortelles de Covid-19. L'OFSP a dû se rétracter en raison de notre dossier déposé devant la Cour suprême de l'État de New York, Manhattan, déposé le 6 mars 2023 contre Pfizer Inc. NY. Auparavant, le 4 avril 2023, Swissair a dû arrêter la vaccination forcée des équipages de conduite. Le FBI est maintenant au Panama dans notre info que Pfizer a payé des incitations aux fonctionnaires pour la mise en oeuvre des vaccins COVID Pfizer.
Le pouvoir de la justice américaine est global et décisif ! On ne plaisante pas avec ça.
Quel beau Cadeau de Pâques à l'Humanité 2023. 🙏
Bon courage,
Sincèrement,
Pascal Najadi »
A noter que le texte qui suit sur ce blog a été rédigé pour souhaiter de belles Fêtes de Pâques aux citoyens suisses, peu avant que n’arrive le cadeau de Pâques de Pascal Navaji, SA MERVEILLEUSE NOUVELLE de dernière minute.
Donc être lu en tenant compte de ce petit décalage de temps.
Joyeuses Pâques !
L’état des lieux, le tableau clinique de notre monde en ce début de printemps 2023 est suffisamment inquiétant pour rendre nécessaire la lecture de ce long Flash info.
Jeunes Suisses levez-vous, mais surtout vous les Aînés, ne laissez pas les enfants et petits-enfants en pâture aux criminels et à ceux qui leur sont soumis.
« Vous n’échapperez pas à vos responsabilités de demain, en vous dérobant à celles d’aujourd’hui. Georges Washington »
Prenez quelques minutes pour entendre Pascal Najadi et Valérie Bigault s’entretenir le 26 mars 2023, sur la déchéance de la France et du monde.
Pascal Najadi, en déposant sa plainte à la police locale, a fait connaître Alain Berset dans le monde entier, premier Président d’un pays à être poursuivi pour les injections Covid 19.
Un immense merci à Valerie Bugault pour sa lumineuse présence dans ce monde enfoui dans l’obscurité, plus dangereux que jamais.
Pour les gens pressés, allez directement à la minute 11.
Peu après, vous entendrez une très bonne nouvelle contre tous les vaccins injectés COVID-19.
Pascal Najadi nous explique que le jeudi 23 mars 2023, l’honorable juge Andrew Holden de la cinquième Cour d’appel de New Orleans a annulé la décision antérieure des trois juges qui avaient confirmé l’obligation vaccinale Covid de tous les employés fédéraux, décidée par le Président Jo Biden.
La détermination de la Cour a été prise par une majorité de 10 des 16 juges à plein temps, au moment où l’affaire a été plaidée. Elle concerne tous les citoyens américains.
Cette décision a un impact direct non seulement aux États-Unis, mais dans le monde entier, car le siège des Pharmas concernés est aux USA.
Pascal Najadi relève que cette nouvelle importante n’est pas publiée dans les médias mainstream.Et ce courageux citoyen ne s’est pas arrêté là, voyez plus bas. Alain Berset est concerné.
Un peu d’humour avec qui ?
Il y a plus de 2 ans, dans mon premier courriel à la Présidente FMH Yvonne Gilli (partagé à l’OFSP, aux Départements de santé publique, Sociétés médicales, etc), j‘ai cité Valérie Bugault, Epstein & Co, la farce du Covid 19 et des vaccins, les traitements immédiats et la signature 2009 du Conseil fédéral avec GAVI.
La Fédération des Médecins Helvétiques regroupe plus de 35.000 médecins qui exercent en Suisse.
Chloé Frammery nous explique Gavi en Suisse

Accord entre le Conseil Fédéral et Gavi

Personne n’a contesté mes écritures.
Sur ce site, on cherche à appeler les choses par leur nom en évitant le mensonge qui dénature la vie privée et publique, fait perdre aux mots leur vrai sens et ainsi crée le malheur.
« Changer de langage change notre façon de penser. Les faits sont des faits objectifs, mais si vous perdez la capacité de les décrire et de les communiquer, la réalité peut se perdre dans un brouillard obscurcissant. Lorsque les mots sont redéfinis pour signifier quelque chose de complètement opposé à leur signification originale, vous perdez la capacité de juger les choses de manière critique. La réalité elle-même devient insubstantielle.» Yolande Angibaud.
Pour faire face à la confusion des idées : « L’ordre, et l’ordre seul crée la liberté, le désordre crée la servitude » Charles Péguy. L’ordre dans le sens de la responsabilité et non de l’autorité.
L’horreur inimaginable découverte depuis l’épidémie de Bergame est cachée par les mensonges et l’omerta. La peur s’est répandue.
Heureusement, les masques tombent.
Soyons vigilants, analysons les infos et réclamons la justice.
« Veritas tantam potentiam habet ut non subverti possit.»
La vérité a une telle puissance qu'elle ne peut être anéantie.
L’OMS a préparé un COUP D’ÉTAT MONDIAL qui pourrait nous abattre déjà cet été, et en très grand nombre l’hiver prochain, en nous injectant tous.
L’OMS de Bill Gates est le bras armé des superprivilégiés mondialistes, Davos, GAVI, Epstein & Co (dont les deux Bill) qui veulent la mort de plus de 8 milliards d’humains.
« Pour résumer, l'OMS est une menace pour la santé mondiale.
Elle a été compromise et représente maintenant une menace précise pour le bien-être général des personnes à travers le monde.
Il existe des personnes dans ce monde qui sont affamées de pouvoir et qui n'en ont rien à faire pour ainsi dire de l'intégrité des êtres humains... ».
Hervé JUVIN nous avait annoncé que la Chambre des Représentants des États-Unis a voté le 10 mars 2023, à l’unanimité, la DÉCLASSIFICATION des documents relatifs à l’origine du Covid et de la « pandémie » qui a fermé le monde. Il termine en annonçant le coup d’État mondial de l’OMS.
Malgré la merveilleuse nouvelle de la fin des injections Covid, jetez un coup d’oeil sur cette profusion de méchancetés ourdies contre nous. Les mauvaises surprises ne s’arrêtent pas.
Voyez qui vous veut du bien, qui vous veut du mal, qui veut pour nous l’esclavage ou la mort. Voyez simplement le monde réel dans lequel nous vivons déjà maintenant. Un homme averti en vaut deux.
Soyez attentifs à la responsabilité complice des médecins, des gouvernements, des parlements, des politiciens, des médias...
Le danger est considérable et nous menace de tous côtés.
Dépopulation, COVID-19, Ondes et graphène, ONU, OTAN, Pédocriminalité généralisée, Banques, Guerre en Ukraine, UE, Politique suisse, WEF et Davos, Le coup d’État mondial de l’OMS, Rappel de Conseils pour tous.
Un supplément à ce flash info sera nécessaire pour Surveillance numérique, déraillements, CHATGPT, etc.
La DÉPOPULATION pour supprimer 8 milliards d’humains
1) par l’alimentation selon la loi de l’Union Européenne du 24 février 2023
2) les aliments concernés
3) tout y passe, y compris les abeilles
4) intoxication depuis longtemps
COVID 19
1) Nous sommes des cobayes

2) Qui n’a pas compris le gendarme
ALLÉLUIA !!LA GENDARMERIE PASSE À TABLE... pic.twitter.com/B9zwcxKEpS
— Aliyah⚜️ (@Aliyah01150546) February 22, 2023
3) Un peu d’humour : Les vaccins des guignols.
4) Alexandra Henrion Claude répond aux médicastres des plateaux
5) La saloperie des injections
6) Herve Juvin la declassification des documents
7) Les intoxications
8) Le business du COVID-19 par Roland Daumesnil, un vice-président Pfizer :
" Je ne suis pas vacciné parce que ce vax n'est pas un vrai vaccin ". Et il nous raconte bien d’autres mensonges cyniques des Pharmas.

9) Les médias mainstream commencent à en parler : sur France 3
10) La TSR et le CHUV prennent conscience « d’un des effets secondaires les plus frappants du vaccin Covid : l’urticaire qui crée des démangeaisons… » Mieux vaut en rire, n’est-ce pas Philippe Revaz
12) Swissmedic
a. Début mars 2023, l’avocat suisse Philipp Kruse interpellait l’opinion publique sur l’autorisation pour une durée illimitée du « rappel » bivalent de Moderna. Selon lui, les bases légales et les études nécessaires font défaut.
b. Le Comirnaty de Pfizer vient lui aussi d’être autorisé pour 5 ans supplémentaires, alors que la durée usuelle est de 2 ans pour des autorisations limitées.
Une autorisation à contre-courant
c. À l’heure où l’épidémie a quitté notre quotidien, que des millions de doses sont jetées et que la société civile prend de plus en plus conscience des dégâts vaccinaux, Swissmedic vient d’autoriser pour une durée illimitée le dernier cocktail à ARN messager de Moderna, combinant la souche d’origine du Sars-CoV-2 avec le variant Omicron BA.4-5.
d. L’entreprise pharmaceutique américaine,

avait déjà reçu de l’autorité suisse de surveillance des médicaments une autorisation à durée limitée pour la version précédente de son rappel hybride.
13) N’ATTENDEZ PAS, la plainte pénale contre l’injection est prescrite après trois ans, nous dit l’avocat britannique
ONDES et GRAPHÈNE
1) Les vaccinés vulnérables à la technologie mortelle de la 5G

2) Hervé Juvin: « L’oxyde de graphène, déjà présent dans les vaccins #ARNmessagers, est largement distribué. Cet oxyde de graphène a des particularités tout à fait particulières. C’est un oxydant puissant et on sait qu’un oxydant puissant est dangereux pour la santé humaine ».
L’oxyde de graphène, déjà présent dans les vaccins #ARN messagers, largement distribués à l’occasion du Covid.
— Hervé Juvin (@HerveJuvin) March 16, 2023
Cet oxyde de graphène à des particularités tout à fait particulières.
C’est un oxydant puissant et on sait qu’un oxydant puissant est dangereux pour la santé humaine pic.twitter.com/wRzKrzENOm
3) Ricardo Delgado de la Quinta Colonna démontre les ondes magnétiques sur la tête de sa mère
4) La 6G. LE PROJET de l’UE et ses objectifs secrets
5) « En novembre 2021, le chercheur espagnol Pablo Campra de l'Université de Madrid a mis en évidence la présence d'oxyde de graphène dans les vaccins Covid. Les particules de graphène agissent telles de petites antennes pour les ondes électromagnétiques, comme celles de la téléphonie mobile, ce qui peut entraîner des perturbations dramatiques, voire la mort. »

6) Le graphène nous donne à tous une identité numérique avec un numéro qui persiste même après la mort, dans le cimetière. La nécessité de prendre du NAC (précurseur du glutathion) et du Zinc selon Astrid Stuckelberger
7) L’oxyde de graphène dans le vaccin Covid : la mort télécommandée par simple pression d’un bouton
8) Le 2/4/2023 la FDA confirme que l'oxyde de graphène est dans les vaccins à ARNm COVID-19, après avoir été contrainte de publier des documents confidentiels de Pfizer sur ordonnance de la Cour fédérale des États-Unis.

LES SECRETS DES NATIONS UNIES
« Un ancien directeur exécutif qui a travaillé à l'ONU pendant deux décennies explique que l'ONU est contrôlée par des criminels qui l'utilisent pour s'enrichir et asservir l'humanité. Un groupement d'avocats mondiaux publie cela :

OTAN
1) "La cause de la Russie est profondément juste" dit et explique Macgregor.
"L'action de la Russie est légitime" dit et explique Eric Dénecé.
« Le colonel US Douglas Macgregor et l'analyste français Eric Dénecé, fondateur et directeur du CF2R répondent successivement à cinq questions sur l'Ukraine dans une rencontre inédite sur un même plateau.
Deux poids lourds de la géopolitique sur un même plateau, ça vaut le détour. Les réponses qui s'enchaînent sont très complémentaires.et s'accordent sur le fond.
2)Les archives des casques bleus canadiens dénoncent comment l’OTAN a fabriqué le désordre et a totalement provoqué la guerre en Yougoslavie. Une question à Ignazio Cassis : « Comment faites-vous, cher Collégue médecin, pour ignorer les études du tessinois Bruno Ganzer ?»

3) L’OTAN est sous la coupe US. Contrairement à Obama et Biden, Donald Trump n’a pas été à va-t-en-guerre.
Les médias et les démocrates ont totalement menti sur l’insurrection du Capitole, et ce n’est pas rien.
« Divulgation des vidéos de surveillance du 6 janvier 2020 lors de l’attaque du Capitole.
Ceci prouve hors de tout doute que les démocrates du Congrès aidés par Adam Kissinger et Liz Cheney, ont menti sur ce qui s’est passé ce jour-là.»