Flash Info IV du 13 juin 2023
Citoyennes, citoyens suisses, et autres, osez parcourir le texte qui suit.
Vous constaterez qu’on vous ment énormément.
Sinon passez directement à la Conclusion.
Une information médicale IMPORTANTE, à lire dans Conseils pour tous.
1. LA SANTÉ INTERDITE. INCURABLE, C’ÉTAIT HIER. Dr Andreas Ludwig Kalcker
Les traitements immédiats du Covid 19 ont été combattus par les mensonges des médias et par les nombreux autres intervenants. Exemple : le dioxyde de chlore.
Morceaux choisis :
« Est-il vrai que le dioxyde de chlore peut tout guérir ? Je tiens à préciser ici que le dioxyde de chlore ne peut pas guérir toutes les maladies en particulier une des maladies les plus répandues chez les humains : la stupidité. » page 57.
…
« La clé ici est la capacité d’oxydation sélective du dioxyde de chlore dans notre organisme. Personnellement, je pense qu’il s’agit d’une des découvertes les plus importantes de l’histoire de l’humanité permettant d’éliminer tant de souffrances inutiles dans notre monde et ce de manière très efficace et économique. Si la révélation n’est pas conforme aux intérêts de l’industrie pharmaceutique, c’est une autre histoire. » page 62

2. VOTATIONS DU 18 MAI EN SUISSE
3. PASCAL NAJADI et PHILIPP KRUSE
« A présent, j'ai toujours besoin d'oxygène médical après 30 à 45 minutes de marche. Merci à Alain Berset, à son OFSP, aux médecins cantonaux et à sa campagne de vaccination criminelle COVID. Car il nous a toujours été dit depuis décembre 2020, faites-vous vacciner, le vaccin a été testé comme tous les autres, il est sûr et protège contre le coronavirus. Avec le certificat de vaccination, vous êtes sûr de ne pas être contagieux. - Aujourd'hui, il est scientifiquement prouvé sans équivoque que le vaccin n'a jamais été testé cliniquement sur des humains, que tous les tests sur les animaux de Pfizer ARNm se sont soldés par la mort des animaux et que le vaccin a empoisonné des milliards de personnes avec des nanolipides toxiques et des protéines artificielles de spike.
Où est passée la justice suisse ?
A TOUS, VOTEZ CLAIREMENT NON À LA LOI COVID LE 18 JUIN 2013 !
Les faits sont suffisamment clairs et précis. Nous avons tous été trompés.C’est criminel.»
Cordialement,
Pascal Najadi
L’avocat zurichois Philippe Kruse présente une plainte de 300 pages déposée en juillet dernier sur les effets secondaires des injections Covid 19, plainte dirigée contre :
Trois représentants de l’Autorité suisse d’autorisation et de surveillance des médicaments (Swissmedic) et cinq médecins de l’Inselspital à Berne.
Pour non-respect de la loi sur les produits thérapeutiques, lésions corporelles intentionnelles ou par négligence, mise en danger de la vie d’autrui et même meurtre.
Philippe Kruse intervient aussi avec concision et pertinence sur l’OMS
Traité de l'OMS sur les pandémies : un avocat suisse (Philipp Kruse) vous résume en 76 secondes ce dont il s'agit réellement ! pic.twitter.com/tm1JggQDOA
— Viv (@CuendetV) May 20, 2023

4. LE CORPS MÉDICAL
Les médecins constatent de plus en plus sur certains de leurs patients et de leurs proches la toxicité désastreuse des injections Covid qu’ils ont pratiquées, et conseillées même chez les aînés fragiles, les femmes enceintes et les enfants. Comment vont-ils admettre leur responsabilité et leur oubli du Serment d’Hippocrate ?

Philippe Kruse : « Je dirais qu’au moins 80 à 90 % des médecins excluent que la maladie soit due à la vaccination. C’est ce que j’ai entendu jusqu’à présent. Donc, ils ne font pas remonter les cas à Swissmedic. C’est la raison pour laquelle nous avons une telle sous-déclaration des cas. ». Décembre 2022
Philippe Kruse : lisez…les Valaisans ! :« Swissmedic vient d’autoriser pour une durée illimitée le dernier cocktail à ARN messager de Moderna » Mars 2023
5. LA HONTE NAUSÉABONDE DES MÉDIAS pour la votation du 18 mai
Le MENSONGE éhonté et permanent des médias qui ont endormi les citoyens européens, surtout ces trois dernières années.
Pour la votation du 18 Mai, voyez ici l’association des médias avec notre Conseil fédéral.
La ruse est dans la bonne nouvelle
Ouvrez l’oeil avec Vincent Vermeille
« Attention, article pernicieux qui prouve le fait que les médias sur-subventionnés et le Conseil Fédéral manipulent allègrement et sans vergogne l'opinion de la populace lobotomisée !
Annoncer une "bonne nouvelle" au départ puis ensuite, à la fin, dénigrer le texte de l'initiative car soi-disant il est, selon le CF:
«… pas suffisamment précis et mal formulé…».
Comment le Conseil fédéral amadoue la population pour qu’elle signe cette initiative, alors que les juristes du DFF (infiltré de sbires du WEF & Cie, Klaus Schwab le dit lui-même) pondent un contre-projet pour détourner insidieusement l'idée de base de l’initiative !
Cette initiative dérange au plus haut point, sinon ils ne voudraient pas la torpiller avec un "contre-projet" lequel, à mon avis, est déjà à l'étude depuis le lancement de l'initiative.
C'est exactement ce qui ce passe avec la "nouvelle" loi climat en votation le 18 juin, qui est basée sur des mensonges, comme la loi covid en vigueur actuellement !
Quand le peuple refuse; ils s'en foutent et remettent la compresse avec des textes de loi pernicieux et insidieux !
Le peuple a voté NON à la loi CO2 il y a quelque temps, mais le CF revient à la charge avec un texte qui, si il est accepté, va faire pleuvoir taxes indirectes et coercitions diverses sur la population et les entreprises, indépendamment de leur taille !
(lire art. 3 & 9 du texte de loi climat)
Il en va de même avec le NON pour l’adhésion à l'Europe, le contrôle strict de l'immigration, etc ....
Touts les résultats de ces votations sont "détournés " voir inappliqués, selon le bon vouloir de CF & Cie et cela, factuellement, contre la volonté populaire.
Regardez simplement le nombre d'accords "bilatéraux" existants pour indirectement passer outre la volonté du peuple et faire rentrer la Suisse dans l'UE de manière détournée ! ». Vincent Vermeille
Site de l'initiative :


Attention aux fausses bonnes nouvelles !
Une très belle nouvelle nous vient de Suisse. Un mouvement est né en Suisse craignant que l’argent liquide disparaisse en raison de la généralisation des transactions électroniques. Il y voit un risque de surveillance accrue.
Le Conseil fédéral reconnaît l’importance de l’argent liquide pour l’économie et la société. Aujourd’hui, «tant l’approvisionnement en numéraire que l’utilisation du franc suisse en tant que monnaie nationale sont actuellement garantis par la loi», rappelle-t-il. Mais il se dit prêt à renforcer l’importance de ces principes en les inscrivant dans la Constitution.
Vouloir faire passer le comité de l'initiative : «L‘argent liquide, c‘est plus de liberté» et prendre tous les initiants pour des bobets qui ne savent pas écrire un texte, est mesquin et démontre les côtés malsains du CF.».
Vincent Vermeille

6. CHOISISSEZ PARMI LES THEMATIQUES SUIVANTES
LE MENSONGE EST SUR TOUS LES FRONTS. TOUT CE QUI SUIT VOUS LE PROUVE. CHOISISSEZ QUELQUES RUBRIQUES ET SI VOUS ÊTES EFFRAYÉS, DITES-VOUS QU’UN HOMME OU UNE FEMME AVERTI /E EN VAUT DEUX.
MISSION SPÉCIALE UK
l’OTAN des USA a provoqué la destruction de l’UK et flingué les Européens ? Un doute ? Daniele Ganser vous l’explique.
les USA pas qu’en Ukraine
- 30/6 17h54 Quel est le monde après l’Ukraine ? par François Martin. À ne pas manquer

- Guerre et Paix par Jacques Baud sorti le 30 mai

- Nikola Mirkovic : Washington au coeur du chaos ukrainien

- Message du 10 mai de Dominique Delawarde
Bonjour à tous,
4 documents que je trouve intéressants.
1 - A ceux qui trouvent que le front du Donbass ne bouge pas beaucoup, une vidéo très claire de 41 secondes qui nous rappelle l'avancée russe sur les trois derniers mois face à la ligne Maginot ukrainienne, préparée pendant 8 ans, dans la région de Bakhmut.

2 - A ceux qui s'intéressent au sort des volontaires français partis se battre en Ukraine pour défendre les intérêts du régime Zélenski et de l'OTAN, quelques nouvelles et photos d'une quarantaine d'entre eux pour la plupart tués ou rentrés chez eux. Selon des chiffres de source russes,187 volontaires français se seraient engagés aux côtés des ukrainiens de Kiev, (sur un total de 7 282 volontaires étrangers). 75 auraient été tués, 63 seraient retournés chez eux et 49 resteraient encore "actifs".

3 - La traduction française d'un article paru dans le journal allemand "Frankfurter Allgemeine" sous le titre "Provocation absolue" et sous le préambule :"Tout le monde a déjà compris l'inévitabilité de l'effondrement imminent de l'Ukraine"

4 - L’Échiquier mondial présenté par Xavier Moreau et Edouard Husson sous le titre " La politique étrangère russe : rupture ou continuité".
Bonne information alternative à tous, et à chacun de se forger son opinion, bien sûr.
LES MYSTÈRES DU LAC MAGGIORE
Inséré par La Cruna dell'Ago | 4 juin 2023 |
La version donnée par les médias traditionnels fait état d'un soudain tourbillon qui aurait provoqué le naufrage du bateau en question, appelé "Goduria".
…
Il ne s'agit pas seulement d'hommes de l'AISE et du Mossad, comme l'ont prétendu les médias. Il y avait également à bord des agents des services britanniques du MI6 ainsi qu'au moins un élément de l'appareil de renseignement de l'OTAN.
L'objectif de la réunion aurait été de planifier une provocation dans la région du Kosovo, un territoire arraché à la Serbie par la volonté expresse de l'OTAN en 2008, et de déclencher ainsi une nouvelle escalade dans les Balkans.
La Russie est le protagoniste qui ne gagne pas seulement la guerre militaire sur le terrain. Elle gagne également l'autre guerre qui se déroule en coulisses. Celle de l'espionnage. Celle où se déterminent les futurs arrangements internationaux et où les nouveaux équilibres de l'ancien empire unipolaire atlantique disparaissent pour laisser place à une nouvelle réalité.
Celle du monde multipolaire et de la défense de la souveraineté des Etats-nations
- Une réflexion sage de Michel RAIMBAUD, ancien ambassadeur de France dans plusieurs pays, paru sur Géopragma sous le titre : Retour de Damas: brèves de voyage.

- Non ! nos médias, non !…nos politiciens fédéraux et nationaux, ce type n’est pas un malade mental. Poutine parle au monde

LA PÉDOCRIMINALITÉ
- L’OMS et l’ONU veulent sexualiser les enfants les plus jeunes.

- la France PEDOLAND

- OMS ONU Pedoglobal
- TRAFIC d’enfants dans le sud des États-Unis. DES ENFANTS SONT DROGUÉS, TRANSPORTÉS DEPUIS L'AMÉRIQUE DU SUD, INCONSCIENTS, PAR DES HOMMES SE FAISANT PASSER POUR LEURS PARENTS
- L'ancien président exécutif des Nations Unies et ancien président du Club de Rome pour l'Europe Calin Georgescu confirme que les oligarques qui gouvernent notre monde (le Comité des 300) sont des pédophiles qui contrôlent les svstèmes mondiaux de trafic sexuel d'enfants et contrôlent les 8 000 000 d'enfants disparus de l'ONU et du WEF. WH
LE CLIMAT
- un peu d’humour : il pleut mais c’est sec
- la carotte glacière de Groenland

- pourquoi il n’y a pas d’urgence climatique.
LES MÉDIAS, JOURNAUX, TV…UNE RESPONSABILITÉ IMMENSE
- Là, il dit vrai, Zennour : WH 6/6 8h04
- Là, il dit vrai, Michael Jackson ?https://twitter.com/BeaupinEric/status/1658872303931752455
Celui qui ne devait pas être de la fête, c’est le dermatologue et ami de Michael Jackson, Arnold Klein depuis 25 ans. Celui-ci a, en effet, senti le besoin de faire la lumière sur les informations qu’il avait au sujet de son ancien patient. Pour commencer, le médecin confirme le fait que Michael Jackson était bien atteint de Vitiligo, une maladie qui ne permet pas à l’épiderme de créer suffisamment de mélanine et dépigmente des parties de l’anatomie du patient, produisant des taches blanches. Cette maladie peut être génétique mais dans le cas de Michael Jackson, elle était surtout due au stress intense qu’il subissait. Son médecin déclare : « Je l’ai rendu blanc parce qu’il était malade ». Il fut le premier à diagnostiquer la maladie à la star : » Je l’ai aidé dans le processus de blanchiment de la peau, nécessaire pour la rendre homogène, sans taches. »
- Robert F. Kennedy Jr Un Juste dont les médias ne parlent pas WH 3/6 20h17
- Assassinat de JFKennedy WH 1/6 11h40
- Conspiracy Watch : le dénonceur de complotiste épinglé ! QUI LES PAYE ??? Et bien à 50% Macron, le reste les ONG de Soros ! Allez virez ces manipulateurs!

L’OMS

INJECTIONS COVID

- Toubib condamnée pour avoir prescrit du chlore contre le vaccin covid

- Médecin ubuesque de plateau TV
- l’Australie dépeuplée par Davos, Bill Gates, l’OMS EFFARANT !
- Les anti-Raoult signataires de la tribune du Monde ont reçu plus de 18,5M d'euros des labos

- Toubib condamnée pour avoir prescrit du chlore contre le vaccin covid

- La saleté injectée se distribue dans tout le corps.

- VIH, un "virus" bien utile : 40 ans de mensonges. Bien utile pour la Pandémie Covid 19 !

"[En Slovénie, une des responsables de la vaccination covid a avoué publiquement qu'il y avait des lots placebo [afin d'éviter les effets secondaires] destinés aux officiels, politiques et journalistes !]" https://twitter.com/Dover63A/status/1657306919881658369
——J’ai vu il y a plus d’une année sur un grand plateau TV italien, un Professeur UNI de médecine expliquer en public, pour que sa fille le sache, qu’on lui avait propsé des vaXXins inoffensifs pour VIP.
Alain Berset est-il concerné ?
- même de l’ADN dans tous les vaccins !
ATTAQUES FINANCIÈRE, NUMÉRIQUE, IDENTITAIRE, etc
- Gare à votre pognon ! Choisissez votre banque.
- Intéressante analyse de Bonnal

- ViSA PRÉPARE LE HOLD UP DU SIÈCLE

CONCLUSION
Les aînés, attention de ne pas rester passifs et/ou complices des politiciens cantonaux ou fédéraux (hormis les patriotes).
SI VOUS AVEZ LA VOLONTÉ
- de soutenir les trésors d’aujourd’hui pour l’avenir de tous
- c’est si simple d’ouvrir les yeux sur les méchants par Vincent Vermeille

- et de comprendre pourquoi choisir une Suisse vraiment neutre, garante de sa souveraineté et de son ouverture sur le monde.
- Merci à Urs Graf pour le texte du 6 juin 2023.

Dr Pierre-Hervé Tavelli, Sion