Flash infos du 12 Janvier 2023

Le temps n’attend pas dans ce monde où nos libertés sont en péril. La parution régulière d’un BULLETIN a pour mission d’être aux aguets pour informer les citoyens des dernières forfaitures constatées. Les nouveaux lecteurs commenceront la lecture de ce blog par la rubrique A propos.

Avant d’éditer le bulletin 10, vu l’urgence des temps, vous aurez le souffle coupé par les infos ci-dessous, qui ne sont pas encore les pires prévues.

Le point de la situation Actuelle

le naufrage des civilisations

Amin Maalouf de l’Académie Française y a déjà répondu. Ce copte libanais né en 1946 nous fait revisiter nos infos politiques post 1945 et souligne l’importance de l’Esprit du Temps sur la façon de penser des gens.
C’était avant le Covid 19, lequel a accéléré le mouvement…vers le wokisme qui a infecté les crédules.

Dr. Daniele Ganser:  Rétrospective 2022 (20.12.22)

Ajoutons l’excellent Daniele Ganser dans son retour sur 2022

La lucidité de l’historien tessinois est confirmée par le Général Dominique Delawarde.

A écouter, les quatre premières minutes et les révélations accablantes du Général Wesley Clarke, commandant suprême des forces alliées en Europe, lequel dénonce la volonté de l’OTAN de déclencher des guerres dans de nombreux pays.

A la fin de son intervention, Daniele Ganser évoque, malgré le catastrophisme ambiant, les 200.000 naissances quotidiennes sur notre planète. L’arrivée d’un enfant est un heureux événement pour beaucoup.

Regardons l’immense engagement des parents dans les sociétés locales, et l’engagement des grands-parents ou autres bénévoles pour parer aux manques de l’Etat.

Regardons l’immense engagement des gens pour les sports, la musique, la culture malgré l’incurie des élites durant ces trois dernières années.

En réalité, malgré les horreurs que nous avons découvertes et les dégâts immenses créés par des cinglés criminels, il y a une énergie et un engagement considérables des gens pour s’en sortir et se sentir mieux.
La victoire de l’Argentine, contre Macron et Davos, a donné du souffle au monde entire.

Le lien dans un groupe se base sur la confiance et la solidarité, actuellement souvent masquée. Et ça suffit à l’immense multitude… Il est vrai qu’on a « bourré la tasse » à la population qui, en partie, préfère l’ignorance irresponsable enseignée par les medias.

D’ailleurs, la confiance en leur médecin a égaré bien des patients.

Il faut s’inquiéter.

DOCUMENTAIRE : LE PLAN | VOSTFR
L’Organisation Mondiale de la Santé a un programme officiel pour dix ans de pandémies en cours, de 2020 à 2030. Ils peuvent déclarer une pandémie qua…

L’OMS a un programme officiel de pandémie pour 10 ans, de 2020 à 2030. Elle déclare les pandémies quand elle veut, et applique ses décisions au-dessus des lois nationales.
Associée à GAVI à John Hopkins Center of health Security, elle prévoit une CATASTROPHIC CONTAGION en 2025.
En 30 minutes, ce documentaire vidéo explosif décline les preuves de la «Plandémie »

L’UE à Bruxelles, associée aux précédents, vise aussi la destruction de l’homme par la corruption des enfants. Intervention imparable de Marion Sigaut le 6 octobre 2022.

Les injections nano techniques et autres produits

Les analyses honnêtes de la Quinta Columna montrent clairement le contenu d’une goutte de Pfizer le 26 décembre 2022. Nanotubes de carbone à base de graphène, microfilaments de graphène, feuilles de graphène, tout dans une seule goutte. Ce qu'elle contient n'est pas biologique. Injection Anti-psyc19 n’est pas biologique mais uniquement technologique.

Les injections nano 

Les analyses honnêtes de la Quinta Columna montrent clairement le contenu d’une goutte de Pfizer le 26 décembre 2022

Regardez

Autres injections toxiques

0:00
/
0:00
/
0:00
/
0:00
/

Et en Suisse

Le petit pays est maintenant assis sur 13,5 millions de doses, attendant nerveusement la livraison de 2 millions supplémentaires dans les semaines à venir, et déplorant sûrement que 11,6 millions de plus devraient arriver d'ici la fin de 2023.

Et le Conseil Fédéral s’obstine à continuer à racheter des produits chez les marchands de mort.

Enorme gaspillage au frais du contribuable.
Même si la Suisse est l’un des pays les plus riches au monde, pas sûr que cela passe très bien auprès de nos compatriots.

Switzerland slated to destroy millions of mRNA vaccine doses in 2023, as even the olds have stopped caring, and nobody in the developing world wants the surplus either
Also open thread.
par rapport à la population. Ils ont déjà reçu 33 millions de doses de vaccin Covid, dont seulement un peu plus de la moitié ont été administrées.
La Confédération va détruire 10 millions de doses de vaccin Moderna
La limite de conservation de 10 millions de doses de vaccin monovalent produites par Moderna a expiré mercredi. Elles vont devoir être détruite. Selon une estimation, cette opération représenterait une perte de 280 millions de francs

Au sommet

de cette crapulerie inimaginable, on a le pouvoir du DOLLAR US, de Blackrock et Vanguard, de quelques familles satanistes ou pas, quelques milliers de pédocriminels, de Washington DC, de Londres et du Vatican.

Les Médias

glorifient les politiciens corrompus et fabriquent l’ignorance des foules depuis la Lune de 1969, mais à plein régime ces trois dernières années.

Conclusion

Bien que je conseille la lecture de Marc Menant « L’histoire terrifiante des vaccins » et de Michel de Lorgeril « Prévenir l’infarctus et l’AVC » pour s’occuper de sa santé et dénoncer la farce COVID-19, je ne pense pas que l’angle médical éveillera la population. Ni l’angle financier, climatique, etc…

Par contre, des informations extraordinaires que nos gouvernants connaissent forcément devraient ouvrir les yeux du people

Exemples :

Bridget Brink ambassadrice des Etats-Unis en Ukraine, très active pendant le coup d’Etat de Maiden, a été exécutée par les USMarines à Guantanamo le jour de son procès en octobre 2022. Totalement bourrée, elle a remis 2,2 milliards de dollars de la part de Biden à un fonctionnaire ukrainien.

Nancy Pelosi, a été prévenu. Présidente de la Chambre des Représentants US de 2007 à 2011, et à nouveau dès 2019 n’a pu terminer son mandat car pendue haut et court le 25 décembre 2022.

Pourquoi ces informations avec le masque blanc d’Anonymous ?‌ ‌À mon sens, pour adoucir le choc et éviter que les gens ne réagissent violemment.

On voit d’ailleurs que les Chapeaux Blancs du GITMO font cesser le combat de Noël pour épargner des vies.

Les attaquants du GITMO identifiés

Un contexte important : les religions

Bien qu’aimant les Stoïciens, j’ai une sensibilité chrétienne et chante le grégorien. Je considère que les moines du Moyen Âge ont développé la vie culturelle, les vins, les arts et les cathédrales ; malgré ses excès, la religion chrétienne a souvent permis aux autres croyances de vivre ensemble.

Bachar El-Assad le chiite avait même permis à l’archevêque d’Alep d’y demeurer pendant la guerre.

Deux bons films à voir sur le sujet :

Où on se rend compte que la religion permet de calmer les peuples. En 1972.
Et un très bon Gad Elmaleh, sans acteurs professionnels. Tous les personnages jouent leur propre rôle.

Mais,

La plupart des chrétiens sont instruits et trop de musulmans sont encore hélas victimes et bloqués dans l’ignorance par les mécanismes du Coran :

Comment comprendre l’islam dans sa complexité et ses contradictions ? Doit-on voir en lui une religion décrétée "d’amour, de tolérance et de paix" ou, au contraire, une idéologie conquérante et violente ? Pour éclairer le débat et lever les ambiguïtés, Guy Sorel et Toufik Manar publient "La violence sacralisée - L'islam mis à nu". Leur étude nous entraîne dans les méandres du Coran, pour nous révéler comment il s’est forgé avant de devenir le support d’une idéologie de conquête qui colonisa par le sabre une grande partie du monde, sacralisant la violence et légitimant les actes les plus inhumains. Tel est le propos de cet ouvrage : une idéologie qui s’avère l’un des plus graves défis civilisationnels de notre temps.

Tout cela mérite réflexion.